Thème aérien

Je vois le même problème avec le schéma de couleurs par défaut (je n’ai pas changé de schéma auparavant).

Étrangement, l’arrière-plan et l’icône utilisent la même couleur --primary-low-mid, et je ne vois aucun changement récent à ce sujet. :thinking:

2 « J'aime »

Ok merci pour le rapport, j’ai trouvé le problème et il a été résolu.

1 « J'aime »

Salut tout le monde. J’utilise le thème Air et j’aimerais montrer les derniers messages aux utilisateurs sur la page d’accueil du forum, mais le thème Air ne montre que les catégories et il n’y a pas non plus de message d’activité récente affiché (comme dans le thème par défaut).

Comment puis-je faire pour qu’il affiche à la fois les catégories et les derniers messages (juste en dessous des catégories) sur la page d’accueil des appareils mobiles ?

Bonjour à tous, est-il possible de montrer combien de personnes ont consulté les sujets ?

Ce n’est peut-être pas la façon la plus propre de le faire, mais ajoutez ces lignes dans le CSS du bureau

.topic-list-data.num.views {
  display: unset;
}
td.topic-list-data.num.views {
  display: flex;
  order: 4;
  justify-content: center;
  align-items: center;
}
1 « J'aime »

Salut à tous, je viens de passer au thème Air. Je l’adore au passage.

Mais j’avais l’habitude d’avoir une image d’arrière-plan sur l’écran de connexion en utilisant discourse-trendy-login, mais maintenant que j’utilise le thème Air, je n’arrive pas à faire apparaître l’image d’arrière-plan. Comment puis-je changer cela ? Merci d’avance.

Pouvez-vous partager un lien vers votre site ?

Je pense que cela devrait fonctionner pour vous :

.background-container {
    display: none;
}

Veuillez me faire savoir ici si ce n’est pas le cas.

1 « J'aime »

Salut Jordan,

Je rencontre un effet intéressant lors de la configuration d’une bannière avec une image. Elle étire l’image, la faisant défiler horizontalement.

Alors qu’une onebox semble respecter la largeur.

Ce qui suit montre la barre supérieure de la bannière défilée vers la droite, centrant le nettoyage sed et l’édition.

J’ai essayé différentes tailles d’images. Dans le sujet, l’utilisateur pour le message de la bannière s’affiche correctement. Cela affecte également les boîtes YouTube extraites, du moins en utilisant le plugin RSS. Je n’ai pas testé avec une onebox YouTube normale.

Comment puis-je résoudre ce problème ? Et existe-t-il un moyen avec CSS d’augmenter la hauteur de la bannière visible ?

Plusieurs personnes ont demandé comment afficher les sous-catégories sur la page Catégories. Il s’agit du composant Modern Category + Group Boxes, mais comme il n’a pas de sujet dédié (n’est-ce pas ?), je vais partager mes découvertes ici :

Cela fonctionne :

/* Affiche les sous-catégories */
.custom-category-boxes:not(.above-discovery-categories-outlet) .subcategories {
  display: inline-flex;
  flex-flow: wrap;
}

.custom-category-boxes:not(.above-discovery-categories-outlet) .subcategory {
  display: inline-flex;
  align-items: baseline;
  margin-right: .3em;
}

/* Supprime les images de catégorie de la liste */
.custom-category-boxes:not(.above-discovery-categories-outlet) .subcategories .subcategory .subcategory-image-placeholder {
  display: none;
}

De plus, si vous avez de nombreuses sous-catégories, vous voudrez peut-être en afficher une par ligne.

/* Une catégorie par ligne */
.custom-category-boxes:not(.above-discovery-categories-outlet) {
  grid-template-columns: 1fr;
}

Le résultat ressemble à ceci :

Je pense que les boîtes ont une limite de hauteur, mais je n’ai pas trouvé comment la supprimer. Nous n’avons pas encore assez de sous-catégories pour voir le problème sur ordinateur, mais nous atteignons la limite sur mobile :

Des idées pour résoudre ce problème ?

2 « J'aime »

J’ai une erreur de réactivité avec ce thème sur les navigateurs Chrome et Edge, avec Firefox, c’est OK.
Comment puis-je corriger cela ?
Merci

Existe-t-il un moyen de conserver les avatars dans la liste des sujets sur le bureau en format circulaire ? J’ai vérifié sur mobile, ils sont en cercle, mais pourquoi carrés sur le bureau.

1 « J'aime »

Salut, sur mon thème Air, les avatars de bureau sont circulaires comme sur mobile.

Avez-vous peut-être un composant qui change l’avatar en carré ?

Modification selon le message initial, il semble qu’il devrait être carré…

Non, je ne l’ai pas. J’utilise le thème par défaut de Discourse et le thème Air. Discourse par défaut utilise le format circulaire. Si vous regardez les autres images de tableaux ci-dessus, elles sont toutes carrées.

Et les avatars n’ont pas l’air lisses.

1 « J'aime »

Peut-être que ce Theme component peut être utilisé pour le corriger.

2 « J'aime »

Exactement ce dont j’ai besoin. Merci beaucoup !

1 « J'aime »

quelqu’un peut me dire comment changer l’arrière-plan de ce thème ?

Pouvez-vous être plus précis ? Il y a plusieurs endroits où vous pouvez modifier l’arrière-plan avec une image.

Salut @jordan.vidrine J’ai remarqué qu’à plusieurs endroits, il n’y a pas de conteneur autour du contenu.

Je préférerais que ces éléments soient en “bulle”. Cela rend la lecture difficile lorsque certains textes, par exemple, passent d’un fond blanc à un fond bleu.

Ce sont les badges. Mais cela se produit aussi dans “Earned …”

Je préférerais la bulle plutôt que la simple colonne blanche car je pense que l’effet est plus agréable. Ce serait également bien pour d’autres éléments flottants et même pour les en-têtes de groupe de catégories modernes.

1 « J'aime »

Mod pour le thème Air pour le support de qui est en ligne Plugin

Créez un Theme component

Modifiez le CSS commun et ajoutez ce code

// Personnalisation Whis Online
.discovery-list-container-top-outlet.online_users_widget {
      display: flex;
      padding-top: .38em;
      background-color: var(--secondary);
      border: 1px solid rgba(var(--primary-rgb), 0.2);
      border-radius: 0.65em;
      transition: box-shadow 100ms ease-in-out;
      box-shadow: 0px 0px 8px rgba(0, 0, 0, 0.05);
}

Activez le composant dans le thème Air

Résultat : avant, cela s’affichait sans couleur d’arrière-plan ni bordure, ce qui rendait la lecture difficile.

Il y a quelques zones que j’aimerais corriger qui présentent ce problème.

Exemple montré dans mon précédent message.

MODIFICATION : Correction supplémentaire pour la bannière globale problème

Informations supplémentaires sur les spécifications de la bannière globale :

// Correction de l'image de la bannière globale
#banner img {
    width: 100%;
    height: auto;
}

Un grand merci à @awesomerobot pour avoir fourni cet extrait de code.

1 « J'aime »

Salut tout le monde, j’essayais juste d’ajouter du CSS personnalisé à ce thème, mais l’option n’est pas là avec les autres options de personnalisation du thème. Qu’est-ce qui me manque ?