L'ID externe du sujet API ne peut pas être réutilisé après avoir supprimé un sujet et en avoir créé un nouveau

Je comprends pourquoi les identifiants externes ne peuvent pas être réutilisés, mais ce serait pratique s’ils le pouvaient. Mon cas d’utilisation est de vouloir ajouter des identifiants externes à des sujets qui sont poussés vers Discourse à partir du système de fichiers local d’un utilisateur avec une application CLI.

La relation entre les sujets Discourse et les fichiers locaux est maintenue dans une base de données. Il est inévitable que les bases de données soient supprimées, corrompues, etc. Il serait rassurant de savoir que la base de données locale pourrait être reconstruite sur la base des résultats d’une requête Data Explorer.

Malheureusement, l’impossibilité de réutiliser les identifiants externes après la suppression d’un sujet créera un autre problème. Je l’ai rencontré dans les 5 premières minutes de test. Sur la base de mon expérience passée avec le plugin WordPress, il est courant que les gens suppriment des sujets qui ont été créés via l’API. Surtout lors de la mise en place d’une intégration.

Edit : peut-être que la restauration d’un sujet via l’API fonctionnerait pour mon cas d’utilisation.

1 « J'aime »