Le thème Discourse que je trouve le plus beau jusqu'à présent, quelqu'un peut-il en partager un ?

Je pense que c’est le plus beau thème Discourse que j’aie vu jusqu’à présent. Quelqu’un pourrait-il le partager ?

Site de référence : linux.do

Thème : Default-Wide

Ce réglage plein écran est très bien fait et très esthétique. Je me demande s’il y a une âme charitable qui pourrait le développer.

2 « J'aime »

Pouvez-vous partager des captures d’écran de ce que vous aimez exactement dans le thème ?
Peut-être pouvons-nous vous donner quelques conseils sur les composants de thème que vous pouvez utiliser pour obtenir un résultat similaire.

Ou avez-vous un budget pour le développement d’un thème ? Vous pourriez alors publier dans Marketplace pour trouver quelqu’un qui peut le développer pour vous.

Edit : discussion plus approfondie sur 希望有人模仿这个站点的主题,应该只需要开发组件就行

2 « J'aime »

Je ne suis pas sûr de comprendre, voici ce que je vois :

Ceci est notre thème standard avec notre composant pleine largeur, que vous pouvez également utiliser ici sur meta.
La seule différence que je vois est qu’ils ont ajouté des emojis à toutes leurs catégories et tags, ce qui est également une fonctionnalité par défaut, et il semble qu’ils utilisent le composant Blocs de barre latérale droite pour afficher les sujets principaux.

2 « J'aime »

@vivilonger avez-vous pu résoudre ce problème et configurer votre thème comme vous le souhaitez ? Si oui, n’hésitez pas à partager vos apprentissages ici.

Ce sujet a été automatiquement fermé 30 jours après la dernière réponse. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.