Pied de page réactif facile

J’ai poussé quelques correctifs.

Changements clés :

• le composant utilise désormais des variables CSS, il est donc compatible avec le mode sombre

• quelques corrections des requêtes média pour résoudre le bug signalé par @mbauman

• ajout d’un paramètre vous permettant de contrôler l’affichage ou non du pied de page sur les pages nécessitant une connexion

https://github.com/discourse/Discourse-easy-footer/commit/a694b1ba8e31d5b24b2d0fd8e2b6190bf987527b

La cause ici est la spécificité CSS. Votre CSS cible .wrap, ce qui fonctionne, mais ce composant possède également du CSS qui cible #main-outlet et lui ajoute certaines propriétés pour maintenir le pied de page en bas, même sur les pages courtes.

Discourse-easy-footer/common/common.scss at main · discourse/Discourse-easy-footer · GitHub

Le sélecteur #main-outlet est plus spécifique que votre sélecteur .wrap — car il est basé sur un ID —, il écrase donc vos styles.

Vous pouvez corriger cela en ajoutant ce CSS :

#main {
  #main-outlet {
    width: 1200px; // ou la largeur que vous souhaitez utiliser
  }
}

Bien sûr, supprimez toutes les colonnes supplémentaires dont vous n’avez pas besoin dans les paramètres, et vous obtiendrez trois colonnes.

Je ne parviens pas à reproduire ce problème, mais l’erreur suggère que vos paramètres sont incorrects. Pouvez-vous vérifier à nouveau et vous assurer d’avoir suivi les instructions sous chaque paramètre ? Si votre problème persiste, pouvez-vous partager un lien vers le site où vous rencontrez le problème ?

J’ai fait un peu de nettoyage et supprimé les réponses concernant les bugs qui seront corrigés dès que vous mettrez à jour le composant. Si votre problème persiste, n’hésitez pas à en reparler.

7 « J'aime »