Bonjour @Renato_Mendes ![]()
Oh je vois, vous voulez donc utiliser le fond transparent uniquement sur un schéma de couleurs. Je ne savais pas.
Il y a plusieurs façons de faire cela ![]()
dark-light-choose(): Il est possible de le faire avec, mais ce n’est pas très pratique dans ce cas car cela crée des variables. Il vaut mieux l’utiliser pour les couleurs.
schemeType: Celui-ci est mieux adapté à ce cas d’utilisation si vous voulez l’utiliser par type de schéma.
Utiliser schemeType
Voici comment utiliser schemeType
Supprimez le code précédent du composant que vous avez créé et placez le nouveau dans la section Color Definitions du composant, comme vous le voyez sur l’image.
Cela n’activera le code que sur le schéma clair.
Common / Color Definitions
@if #{schemeType()} == light {
.desktop-view {
.has-sidebar-page {
.d-header-wrap {
&:before {
background: transparent;
border-right: none;
}
}
}
}
}
- Targetable Color Schemes : Si vous avez plus de schémas de couleurs et/ou si vous voulez cibler un schéma de couleurs spécifique où vous voulez changer des choses, alors ce composant de thème est idéal pour vous.
Utiliser Targetable Color Schemes
Ce composant place le schéma de couleurs actuel dans le html afin que vous puissiez le cibler avec CSS.
Voici comment l’utiliser :
Installez le composant.
Vérifiez l’identifiant du schéma de couleurs où vous voulez changer des choses.
Vous pouvez le trouver ici
ou
/admin/customize/colors
Page des couleurs. Ici, si vous cliquez sur un schéma de couleurs, l’identifiant sera ajouté à l’URL.
Maintenant, vous pouvez l’utiliser dans le code. N’oubliez pas de supprimer le code précédemment ajouté.
html[color-scheme="your-color-scheme-id"] {
&.desktop-view {
.has-sidebar-page {
.d-header-wrap {
&:before {
background: transparent;
border-right: none;
}
}
}
}
}