« Mode régulier » pour les administrateurs et modérateurs (par exemple, quelque chose comme « sudo »)

Je suppose que l’OP voulait travailler la plupart du temps en tant qu’utilisateur normal. Pour moi, je veux me sentir comme un simple utilisateur aussi :

• moins de boutons
  • pas d’accès aux actions de modération/administration
  • utiliser des cas d’utilisation simples

Après les mises à niveau ou les réglages, j’aimerais interagir avec le forum tel qu’un utilisateur normal le voit pour éviter les malentendus.

Pour ma communauté, le mode administrateur n’est nécessaire que pour les mises à niveau ou les tests avec des plugins et l’interface utilisateur. Il n’est pas nécessaire d’être modérateur tout le temps non plus. Je pense aussi que pour certaines personnes comme moi, passer temporairement en mode administrateur est préférable à avoir deux comptes.

L’OP a parlé de sudo. C’est presque la même chose mais inversé. Habituellement, je passe temporairement en mode anonyme pour vérifier certains cas. Quoi qu’il en soit, ce serait formidable d’avoir une option légère pour activer le mode administrateur comme « usurper l’identité » sous un compte régulier spécial.

6 « J'aime »