Text of forwarded emails don't show up in posts

Je pensais l’avoir activé, car mon Discourse acceptait effectivement les emails transférés et créait des publications. Cependant, il supprimait le contenu de l’email transféré. Mon interprétation est-elle donc correcte : ce paramètre modifie la manière dont les emails entrants sont analysés ? Ou plus précisément : comment sont analysés les emails entrants qui ne sont pas des réponses à un sujet existant ?

Quoi qu’il en soit, j’espère que l’activation de ce paramètre résoudra le problème du contenu transféré qui n’apparaît pas dans les publications. Mais je me demande toujours : n’existe-t-il pas un moyen simple de corriger manuellement les publications où Discourse a mal placé la ligne de coupure (entre le contenu affiché et celui supprimé) ?

Édit : Je viens de découvrir cette nouvelle fonctionnalité (que je n’ai pas encore sur cette instance), je vais donc mettre à jour. Mais quelqu’un pourrait-il préciser comment ce nouveau paramètre se rapporte à ce qui a été discuté ici ? Est-il spécifique aux listes de diffusion ?

Édit 2 : Après avoir examiné plusieurs autres sujets créés par email au cours des derniers mois, il semble que le contenu des emails transférés soit supprimé uniquement s’il y a du texte ajouté avant l’email transféré (par exemple, quelque chose comme : « FYI » ou « voici quelque chose d’intéressant »). Si l’email est transféré sans commentaire, le contenu est affiché (bien que les en-têtes des emails transférés soient supprimés, de sorte que cela donne l’impression que la personne qui a transféré a écrit le contenu de la publication). Tout cela est-il un comportement intentionnel ?