Je pensais l’avoir activé, car mon Discourse acceptait effectivement les emails transférés et créait des publications. Cependant, il supprimait le contenu de l’email transféré. Mon interprétation est-elle donc correcte : ce paramètre modifie la manière dont les emails entrants sont analysés ? Ou plus précisément : comment sont analysés les emails entrants qui ne sont pas des réponses à un sujet existant ?
Quoi qu’il en soit, j’espère que l’activation de ce paramètre résoudra le problème du contenu transféré qui n’apparaît pas dans les publications. Mais je me demande toujours : n’existe-t-il pas un moyen simple de corriger manuellement les publications où Discourse a mal placé la ligne de coupure (entre le contenu affiché et celui supprimé) ?
Édit : Je viens de découvrir cette nouvelle fonctionnalité (que je n’ai pas encore sur cette instance), je vais donc mettre à jour. Mais quelqu’un pourrait-il préciser comment ce nouveau paramètre se rapporte à ce qui a été discuté ici ? Est-il spécifique aux listes de diffusion ?
Édit 2 : Après avoir examiné plusieurs autres sujets créés par email au cours des derniers mois, il semble que le contenu des emails transférés soit supprimé uniquement s’il y a du texte ajouté avant l’email transféré (par exemple, quelque chose comme : « FYI » ou « voici quelque chose d’intéressant »). Si l’email est transféré sans commentaire, le contenu est affiché (bien que les en-têtes des emails transférés soient supprimés, de sorte que cela donne l’impression que la personne qui a transféré a écrit le contenu de la publication). Tout cela est-il un comportement intentionnel ?