Quel est le bon processus pour l'automatisation personnalisée ?

Je pense que le tutoriel (qui est une ébauche) manque de cette information. Il explique comment créer de nouvelles automatisations, mais pas le faire. Les réponses mentionnent des exemples de plugins cependant, comme celui lié par @NateDhaliwal.

Simon suggère également de jeter un œil au plugin d’exploration de données : Create custom Automations - #6 by simon.

Cela dépend de ce que vous entendez par « utilisateur » ? :smile: En tant que développeur, vous pouvez certainement créer un nouveau plugin qui ajoute des automatisations. C’est la manière de le faire correctement.

Puisque vous mentionnez ne pas comprendre le code, mais être capable d’utiliser l’IA pour cela, peut-être trouverez-vous cette discussion intéressante. Claude & Discourse-related development. How good is it?.

Je suis actuellement en train d’expérimenter avec cela (mais j’ai des notions vagues de code – pas assez pour créer même un plugin simple par moi-même !), et je partagerai bientôt mon expérience récente à ce sujet.

Puisque Claude vous a dirigé vers la modification du plugin d’automatisation, vous voudrez peut-être affiner vos invites et demander à l’IA de suivre de bonnes pratiques réelles.

3 « J'aime »