Hiérarchie traditionnelle à plusieurs niveaux contre hiérarchie de discours plate

1. Hiérarchie de catégories à 3 niveaux

y a-t-il un exemple ? Je ne sais pas à quoi cela ressemblerait ni où le code est ajouté.
    Où et comment la grandparent_category est-elle introduite, alors qu’il n’existe pas d’outils par défaut pour le faire via l’interface utilisateur ?
    Est-ce en quelque sorte lié à Pavilion ? Ce n’est pas le cas, n’est-ce pas ? Le code ci-dessus modifierait-il la page d’accueil des catégories, n’est-ce pas ?

2. Les intersections de plusieurs tags semblent intéressantes, bien qu’elles

cela pourrait nécessiter de sauter les catégories comme route de navigation principale et de créer une page d’accueil personnalisée basée sur ces tags, quelque chose que j’ai demandé dans Display tags by tag group - #22 by PackElend
    Cela nécessiterait-il un thème personnalisé ?

3. uniquement des tags

oui, c’est l’idée de départ, tout le reste peut être modifié ultérieurement.
    Tant que nous assurons un étiquetage approprié, tout devrait être réalisable, selon le temps et la tolérance à la frustration :), n’est-ce pas ?
    La hiérarchie serait la suivante :
    1er niveau : nœuds locaux
    2e niveau : continents
    3e niveau : nations
    4e niveau : villes

Au début, nous utiliserons correctement uniquement les nœuds locaux comme catégorie et une sous-catégorie par ville*. Dès qu’il y aura trop de nœuds, nous passerons aux nœuds locaux et aux nations, en espérant créer notre propre thème pour rendre la navigation basée sur les tags plus attrayante (par exemple, les mêmes boîtes pour les tags que pour les catégories, comme mentionné au point 2).
    De plus, j’espère que nous pourrons avancer avec ma demande de fonctionnalité à venir, discutée dans Plugin Locations, car cela pourrait être utilisé dans de nombreux groupes de catégories/tags :angel:.

La chose la plus importante est que nous fassions fonctionner l’étiquetage automatique des sujets dès que possible, sinon nous aurons un chaos avant même de commencer à grande échelle.
    En outre, nous devons introduire des listes déroulantes supplémentaires dans la barre de navigation, remplies de tags en fonction de la sélection. J’espère que ce n’est pas un gros problème de mélanger des sous-catégories avec des listes déroulantes définies par des tags.
    Est-il simple de réaliser quelque chose comme la mise en page ci-dessous ?

1. mise en page avec un faible nombre de nœuds
      image
    2. mise en page avec un nombre plus élevé de nœuds
      image
  4. fusionner les boîtes
    Pour finir, cela pourrait être utile : pouvez-vous fusionner des boîtes comme :