0 likes dans la section la plus récente

Je suis employé chez Jupiter.community (Categories - Jupiter Community). Dans la dernière section, si un message a 0 likes, il y a un espace vide. Comment puis-je faire en sorte qu’un chiffre 0 physique s’affiche avec l’icône de like ? [ex : Regardez le message « Coût de la vie à Pune » dans la capture d’écran, je veux qu’il affiche 0 likes]

Utilisez-vous un composant de thème pour ajouter la colonne J’aime ? Je pense que c’est parce que le JavaScript du composant de thème évalue le compteur de J’aime à 0 comme faux.

Oui, j’ai utilisé ce composant de thème - GitHub - discourse/discourse-like-column: Add the Like column to the /latest homepage · GitHub

Il semble que Discourse n’affiche par défaut que les likes supérieurs à 0. Vous devez rouvrir la classe du composant topic-list-item, puis remplacer la fonction hasLikes afin qu’elle renvoie true même lorsque le nombre de likes est égal à 0.

1 « J'aime »

Je n’ai pas de composant nommé topic-list-item installé

Oui, c’est intégré au cœur de Discourse. Vous devrez peut-être en savoir plus à ce sujet : Developing Discourse Themes & Theme Components

Je n’ai pas pu trouver beaucoup d’informations sur la modification des composants principaux de Discourse dans ce lien. Où puis-je mieux comprendre cela ?

Vous manquez la fonction modifyClass().