Permettre à oauth2 d'ignorer le nom d'utilisateur/email déjà pris

Actuellement, la connexion avec plusieurs fournisseurs Oauth2 contenant le même e-mail ou nom d’utilisateur vous empêche de vous connecter car le nom d’utilisateur ou l’e-mail est déjà pris. Étant donné que les noms d’utilisateur n’ont pas d’insensibilité à la casse, si un ou plusieurs fournisseurs oauth ont un nom d’utilisateur en minuscules et l’autre en majuscules, il est toujours indiqué que le nom d’utilisateur est pris, vous empêchant de vous connecter. Cependant, certains fournisseurs Oauth2 n’incluent pas d’e-mail, ce qui rend très difficile la connexion à votre compte si vous avez un nom d’utilisateur similaire. Ignorer la confirmation de création d’authentification n’a aucun effet car lors de la connexion, il vous est toujours demandé de confirmer votre compte.

Modifier :
J’utilise actuellement openid connect et oauth2 basic comme fournisseurs oauth. Cependant, openid connect est configuré pour Roblox et oauth2 basic est configuré pour Discord. Je sais que j’aurais pu utiliser l’authentification Discord intégrée, mais je voulais une personnalisation pour le nom et le nom d’utilisateur.

2 « J'aime »