Les ressources highlight-js ne sont-elles pas téléchargées vers le bucket S3?

Bonjour,

J’ai des instances de test/prod avec des buckets S3 MinIO pour le stockage des fichiers d’actifs/téléchargement. Il semble que pratiquement tout fonctionne correctement. Mais pour une raison quelconque, dans les deux environnements (ENVs), le dossier “/highlight-js/…” semble manquer du bucket S3 MinIO. Fait intéressant, c’est le seul actif (à ma connaissance) qui manque. Est-ce que cela nécessite une autre commande que celle-ci : bundle exec rake s3:upload_assets pour être téléversé dans le bucket S3 pendant la compilation ?

Il semble que le surligneur fonctionne toujours correctement dans le conteneur. Si je modifie /lib/highlight_js.rb comme mentionné dans cet article, cela fonctionne.

Pour l’instant, j’ai ajouté une étape au fichier yml du conteneur dans la partie run:, avec la correction comme solution de contournement jusqu’à ce que cet actif de surligneur fasse également partie des composants qui sont téléchargés dans le bucket S3 lors de la construction.

- replace:
      filename: /var/www/discourse/lib/highlight_js.rb
      from: '"/highlight-js/#{Discourse.current_hostname}/#{version SiteSetting.highlighted_languages}.js"'
      to: '"https://#{Discourse.current_hostname}/highlight-js/#{Discourse.current_hostname}/#{version SiteSetting.highlighted_languages}.js"'

Alors, est-ce un bug ou un actif manquant/non refait que ./launcher rebuild <container_name> n’inclut pas dans la liste des actifs déplacés vers le bucket S3 ?

1 « J'aime »