Puis-je ajouter l'adresse e-mail d'une personne qui n'est pas un utilisateur à un fil de discussion PM existant ?

Suite à la discussion de Envoyer un message privé à une adresse e-mail :

Existe-t-il un moyen d’étendre cette fonctionnalité pour que nous puissions « ajouter une personne non enregistrée » à un fil de MP en incluant son adresse e-mail quelque part ? Je vois dans l’interface que je peux saisir une adresse e-mail en utilisant le bouton Ajouter ou supprimer… dans le bloc des participants existants. Mais si je saisis une adresse e-mail là, l’interface utilisateur (UI/UX) ressemble davantage à l’envoi d’une « invitation », comme si j’invitais une adresse e-mail à un sujet existant.

D’un autre côté, l’expérience utilisateur (UX) pour démarrer un nouveau MP à un utilisateur par e-mail semble assez évidente. (Au lieu de taper un nom d’utilisateur dans la zone de destinataire du compositeur, utilisez simplement une adresse e-mail et une petite icône :email: apparaît.) Je ne suis simplement pas sûr de savoir comment intégrer ces personnes dans des conversations déjà existantes.

1 « J'aime »

C’est toujours le cas. Cela ressemble à une invitation, mais vous ajoutez en fait l’adresse e-mail au message.

L’interface utilisateur concernant la gestion des utilisateurs mis en scène dans Discourse pourrait être améliorée, mais ce n’est pas une priorité pour le moment car ce n’est pas une fonctionnalité couramment utilisée.