Compositeur, famille de polices et CSS

Suite du fil Testez notre nouveau compositeur sur Meta ! :

Désolé, vrais développeurs — c’est une question totalement de niveau 101, mais nous n’avons pas une telle catégorie :man_facepalming: :joy:

J’ai ceci :

.d-editor-container .d-editor-textarea-wrapper textarea.d-editor-input {
    font-family: var(--d-font-family--monospace);
  }
  • J’ai commenté la partie rich-editor, car je n’ai pas encore ce réglage J’ai modifié cela, maintenant ça devrait fonctionner

Mais quelle police de caractères devrais-je utiliser là ? Bien sûr, c’est une question de goût, mais si je voulais suivre quelques bonnes pratiques, et en même temps ne pas casser mon forum…

Je connais les bases de l’utilisation des polices en CSS, mais je ne sais pas comment dire ici « utilisez la même police ou famille de polices qu’avant ou ce que nous utilisons en mode WYSIWYG, s’il vous plaît ».

1 « J'aime »

Vous pouvez utiliser var(--font-family); pour cela :slight_smile: La plupart de nos CSS sont contrôlés de cette manière via des variables CSS.

Oui, je peux en effet :joy:

Merci, maintenant ça a l’air plus agréable à nouveau.

Pour clarifier, vous n’avez besoin de ce remplacement que lorsque le paramètre du site de l’éditeur enrichi est activé.

1 « J'aime »

Je sais. Mais j’ai besoin de l’éditeur riche pour mes utilisateurs. Je suis totalement satisfait avec Markdown.

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.