Catégories de documents Discourse

5 publications ont été déplacées vers un nouveau sujet : Mettre en surbrillance le sujet de documentation actuel dans la barre latérale identifié par ses slugs dans l’index

Est-il normal que lorsque j’utilise les catégories de documents, en consultant un sujet dans cette catégorie, la navigation dans ma barre latérale n’affiche plus le lien vers l’administration ? Je trouve cela assez ennuyeux, mais je ne sais pas s’il s’agit d’un problème général ou de ma configuration. Il me semble que l’accès aux « choses d’administration » devrait se trouver à un endroit stable pour les administrateurs du site ?

1 « J'aime »

Oui, c’est normal. La barre latérale habituelle est remplacée par la barre latérale des catégories de documents. Les éléments d’administration sont à un endroit stable… une fois que vous revenez en arrière :

1 « J'aime »

D’accord – existe-t-il un moyen de personnaliser cette barre latérale des catégories de documents ? J’aime beaucoup la liste des documents, mais le fait que des éléments habituels de la barre latérale comme « mes publications », etc., disparaissent soudainement est déroutant, d’autant plus que le reste du design ne change pas vraiment. Je suppose que si, lors de la visualisation des catégories de documents, l’aspect général était très différent, ce ne serait pas aussi déroutant. Je sais que lorsque je suis arrivé pour la première fois sur Meta, tout le truc de la documentation m’a confus et je m’en suis tenu à l’écart pendant un moment à cause de ça :face_with_peeking_eye: (je me disais « OMG où suis-je maintenant ? »)

1 « J'aime »

Un peu de CSS pourrait donner à la barre latérale des documents une couleur de fond distincte – peut-être que cela aiderait ?

.discourse-docs-sidebar-panel {
background-color: darkmagenta;
}

4 « J'aime »

Merci, bonne idée, merci ! Je vais examiner de plus près les différents sélecteurs pour une partie de la mise en page de la page Discourse. J’imagine qu’il y a une référence quelque part.
Je ne me souviens pas si j’ai déjà posé la question ou non, mais y a-t-il un moyen d’appliquer une règle CSS en fonction du groupe ou du TL auquel l’utilisateur appartient ?

2 « J'aime »

J’ai créé un sujet connexe avec quelques indices : Finding CSS selectors for page layout, user groups

3 « J'aime »