J’ai cherché partout dans la bibliothèque d’icônes de Discourse, mais je n’ai jamais trouvé cette icône :
Comme l’icône
plantule ne fait pas partie de la liste par défaut des icônes, vous devez l’ajouter au paramètre du site Sous-ensemble d'icônes SVG avant de pouvoir l’utiliser ![]()
La version régulière (far-) de l’icône est une icône pro. Vous ne pourrez pas l’utiliser sans Discourse FontAwesome Pro
Mais la capture d’écran dans votre premier message montre la version pleine. Celle-ci devrait fonctionner. Mais vous l’ajoutez sans préfixe
Par ailleurs, je ne sais pas s’il s’agit d’un bug : j’ai bien ajouté des éléments à la liste des SVG Font Awesome dans le panneau d’administration, mais ils ne sont plus visibles après rafraîchissement.
Il semble que j’aie ajouté un préfixe en trop. Je suis vraiment bête : ce qui aurait pu être résolu en quelques minutes m’a pris plusieurs dizaines de minutes pour rien (comme Chen Qianyu de The End)…
Savez-vous pourquoi cela est nécessaire maintenant ? Je pense qu’il y a quelque temps, il était possible de sélectionner de nouvelles icônes pour les badges sans les ajouter aux paramètres du site (avec une recherche rapide, je n’ai trouvé qu’une PR ajoutant le paramètre pour n’afficher que les icônes disponibles dans le sélecteur d’icônes pour les liens de la barre latérale, car les utilisateurs ne peuvent pas ajouter de nouvelles icônes, ce qui indique que dans d’autres endroits, c’était possible).
Discourse proposait toutes les icônes disponibles sur FontAwesome dans la recherche, ce qui est vraiment utile car sinon il n’y a aucun moyen de découvrir les icônes dans Discourse. Cela ne semble pas correspondre à la stratégie de simplifier la mise en place si vous devez maintenant chercher sur FontAwesome.com, ajouter l’icône à un paramètre du site, puis l’ajouter à un badge au lieu de la rechercher et de la sélectionner dans le sélecteur d’icônes.
Et dans ce cas, cela aurait aidé à éviter les difficultés liées à l’utilisation du préfixe correct.
Ce sont de bons points. Laissez-moi voir si je peux résoudre ce problème une fois pour toutes en ajoutant le support pour une recherche et une pagination appropriées sur ce composant ![]()
Merci d’avoir partagé la solution ! Je me demandais aussi où se trouvait cette icône dans la bibliothèque d’icônes de Discourse. C’est utile de savoir qu’ajouter l’icône en premier, puis recharger la page, la rend disponible en tant qu’icône de badge.
C’est une solution de contournement simple et utile. Merci !