Discourse expire mes vidéos Loom

Salut,

Je suis administrateur d’un forum Discourse et chaque fois que je colle l’URL d’une vidéo Loom dans un message, Discourse intègre l’intégralité de la vidéo Loom dans le message (au lieu d’envoyer l’utilisateur sur le site Web de Loom).

C’est bien, car il est pratique de pouvoir regarder la vidéo Loom intégrée directement depuis le message lui-même.

Cependant, le problème est qu’après 90 jours, Discourse « expire/désactive/retire » la vidéo Loom, de sorte qu’elle n’est plus lisible dans le message.

La vidéo Loom existe toujours sur le site Web de Loom, et la vidéo Loom se trouve toujours à la même URL exacte sur le site Web de Loom. Mais Discourse ne permet plus la lecture de la vidéo Loom intégrée.

Y a-t-il un moyen d’empêcher ce comportement ?

Merci !

Ce qui se passe probablement ici, c’est que Loom donne à Discourse une « clé de lecture » intégrée qui ne dure que 90 jours et celle-ci est intégrée à la publication Discourse.

Avez-vous un exemple spécifique de vidéo expirée que vous pouvez nous montrer ?

Si vous ne souhaitez pas la publier publiquement, veuillez envoyer un message privé.

4 « J'aime »

@ScottWorld, c’est exactement ce qui se passait. Lorsque vous avez initialement créé les messages, cela générait un contenu intégré utilisant une URL avec une signature d’autorisation limitée dans le temps de Loom, par exemple :

https://cdn.loom.com/sessions/transcoded/48d9de9a084af86fd477202764a9a3b1.mp4?Policy=eyJTdGF0ZQiOlt7IlJlc291cmNlIjoiaHR0W1lbncHM6Ly9jZG4ubG9vbS5jb20vc2Vzc2lvbnMvdHJhbnNjb2RlZC8zODRhNDc3MjAyNzY0ZjhkOWRlOWEwODZmZGE5YTNiMS5tcDQiLCJDb25kaXRpb24iOnsiRGF0ZUxlc3NUaGFuIjp7IkFXUzpFcG9jaFRpbWUiOjE5OTIyODc0OTR9fX1dfQ__&Key-Pair-Id=APKAJBGSW7XQIC5XK7FQ&Signature=h7BfrZiVgz7QFpUgl3BRYwsYC4yel%7E2y8Ctc7NKINXCe-zqvUAOaxQXgT1qUUk1IcSoou6v6Q-XqJNMFnmytU6YPt4n96GxujGoaF1haUZwB3l5HvhOPyJ3cu7RGJtLDQzg2tZFED-Iu%7E2iEZvuvrKh8yb8dhE-6Rt9hzmtJi-FnGXujIjpQ-LOpt0khBAkqhTE0ft0dWUUT%7EF%7ECmts97tWRDfrvmvz-PKkIV1yaie0WvLgKBOWtbptUnX4vliPsCWxVWcxR2NkCFj2UrzxTCCP2PTqXNnP0wkPI1VdvYvZAzda3RkLQclIHEsRsAglVkJNdy0O4qN93nUKaf863Tg__

mais nous avons depuis amélioré la prise en charge des vidéos Loom car d’autres utilisateurs ont signalé ce problème sur meta, comme vous pouvez le voir ici.

Si vous Reconstruisez le HTML[^1] des anciens messages contenant des vidéos Loom, ils devraient maintenant être intégrés en utilisant le lecteur intégré plutôt que l’URL du flux et fonctionner indéfiniment.

[^1] :

4 « J'aime »

Salut @supermathie,

Désolé pour ma réponse tardive, mais merci beaucoup d’avoir examiné cela pour moi — et merci beaucoup de l’avoir résolu pour moi également !! :smiley: :raised_hands:

Tu es le meilleur !! :smiley:

Cordialement,
Scott

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.