Affichage des réactions sur les sujets de vote de publication

J’adore le fonctionnement de ce plugin, mais certains de mes utilisateurs me harcèlent car ils ne sont pas contents s’ils ne peuvent pas ajouter leurs mains qui applaudissent ou leur émoji caca. Existe-t-il un moyen d’avoir les deux versions actives en même temps sur un sujet/une catégorie ?

Écoutez, c’est la citation du mois. Quelqu’un donne à ce gars MVP du mois. LOL

Et j’ai trouvé la solution. Elle était là, devant moi, depuis le début. Il suffisait de l’activer dans la configuration. Doh !

1 « J'aime »

Je ne pense pas que les réactions s’affichent actuellement pour les sujets de vote de publication, même lorsque qa enable likes on answers est activé (bien que cela fonctionne pour les J’aime sans les réactions activées). Il existe actuellement une solution de contournement dans cette publication :

Mais si cela fonctionne pour vous sans rien de plus, faites-le moi savoir. :slight_smile:

@JammyDodger Ils fonctionnent maintenant, même si ce n’est que dans le thème par défaut. Ce serait bien si cela fonctionnait partout, mais au moins je me débarrasse de la plupart des utilisateurs ennuyeux. Et oui, j’ai ajouté le petit extrait de code CSS.

C’est une bonne nouvelle. :slight_smile: :+1:

Avec cet extrait de code, ils devraient fonctionner pour tous vos thèmes. L’avez-vous ajouté à un nouveau composant de thème et l’avez-vous attaché à tous les thèmes ?

Non, je l’ai ajouté au CSS personnalisé dans le thème par défaut. Avez-vous un pointeur/URL où je peux lire comment créer un composant de thème ?

1 « J'aime »

Je pense que cela devrait suffire, mais faites-moi savoir si vous rencontrez des problèmes : :+1:

• Allez sur /admin/customize/themes
  • Cliquez sur installer puis sur créer nouveau
  • Donnez-lui un nom et sélectionnez ‘composant’.
  • Créer
  • Ajoutez-le à votre (vos) thème(s)
  • Cliquez sur le bouton Modifier CSS/HTML et collez le code dans l’onglet Commun
  • Et enregistrez.
3 « J'aime »

C’était trop facile pour moi à essayer. Merci beaucoup. Cela fonctionne maintenant pour tous les thèmes installés avec cette astuce.

J’aime de plus en plus ce logiciel. (Et l’aide que je peux obtenir)

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.