Discourse a-t-il un thème ou un plugin de loterie ?

Discourse a-t-il un thème ou un plugin sur le thème de la loterie ?

\[Tirage au sort\]Anniversaire de NiiHost et événement 61802-IEPL Fusion NAT T Hôte 1 unité - Tirage au sort | Lottery - Nodeloc

Comme ça ?

Y a-t-il un dépôt public ?

2 « J'aime »

Oui, je pense que c’est très bien fait. Y a-t-il des plugins open source ?

Nous rencontrons un problème similaire avec nos concours et tirages au sort.

Nous allons probablement simplement créer un clone de la roue de sélection avec des outils d’IA et l’héberger sur notre sous-domaine.

La seule chose qui reste à faire est de générer en un clic une liste d’utilisateurs ayant répondu dans le fil de discussion et d’insérer cette liste dans l’application web de la roue de sélection pour lancer le tirage au sort.

Je pense qu’il est bon de le construire avec l’IA, et ce serait encore mieux s’il y avait un dépôt public

Serait-il réellement possible d’utiliser les artefacts d’IA intégrés dans Discourse pour cela ? Est-il possible de « transmettre » une liste d’utilisateurs à l’artefact ? Ou le sandboxing des artefacts d’IA empêche-t-il une telle structure ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas si cela peut être utilisé, veuillez l’évaluer vous-même

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à l’installer, ça ne cesse de planter. Je suppose que c’est incompatible avec la nouvelle version du forum.

Incompatible avec la nouvelle version de discourse, je n’arrive pas à l’installer, c’est très étrange.

@macgow @J_admin Je serais très prudent quant à l’installation de plugins qui n’ont pas de sujet ici sur meta. Vous pourriez contacter l’auteur pour lui demander de publier ici.

1 « J'aime »