La détection de liens en double ignore l'ancre

Les liens Zulip vers des discussions spécifiques placent beaucoup d’informations dans les ancres, et la seule chose qui précède l’ancre est le domaine de premier niveau (tel que rust-lang.zulipchat.com). Discourse semble ignorer l’ancre lors de la détection des liens en double, ce qui donne lieu à des messages comme celui-ci :

Il semble que votre lien vers rust-lang.zulipchat.com ait déjà été publié dans le sujet par @josh dans une réponse du 3 juin 2020 – êtes-vous sûr de vouloir le publier à nouveau ?

Ce lien possède une ancre différente, il ne devrait donc pas être considéré comme un doublon.

C’est discutable. Je dirais que lier à la même page encore et encore, même si l’ancre est différente, devrait déclencher un avertissement.

1 « J'aime »

Pour les applications web comme Zulip qui placent toutes les informations dans l’ancre, cela fait effectivement que Discourse considère chaque lien vers l’application comme un lien en double.

1 « J'aime »

J’ai jeté un œil à cela et c’est assez étrange, mais je n’arrive pas à reproduire le problème. Il n’y a pas de code évident qui supprime le hachage de l’URL lors de la normalisation des liens. Nous supprimons bien les barres obliques finales, et j’ai découvert un bug où nous devrions ignorer la casse dans l’URL, mais ne le faisons pas.

Dans l’exemple que vous avez lié, il semble que le lien ait été converti en un lien /login. Dans ce cas, tous les liens de connexion seraient identiques. Est-ce le problème ?

2 « J'aime »

Je pense que c’est un problème distinct. L’URL sous-jacente est différente, et je ne sais pas pourquoi la zone d’aperçu la modifie en /login.

Quoi qu’il en soit, je ne parviens plus non plus à reproduire ce problème.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, je ferme pour l’instant.