Il semble qu’il s’agisse d’une erreur de redirection HTTPS, mais je pense avoir forcé l’utilisation de HTTPS partout où cela est nécessaire :
Échec de l’enregistrement Discourse ID à l’étape ‘/register’. Erreur : La requête vers ‘/register’ a échoué : 400
Erreur : {“errors”:[“Vous avez fourni des paramètres invalides à la requête : L’URI de redirection doit utiliser HTTPS”],“error_type”:“invalid_parameters”}
Rendu de la mise en page layouts/finish_installation.html.erb (Durée : 16,5 ms | GC : 0,0 ms)
Terminé 200 OK en 654 ms (Vues : 17,9 ms | ActiveRecord : 0,0 ms (0 requêtes, 0 mises en cache) | GC : 0,0 ms)
Début de la requête GET “/” pour le 2026-05-27 20:44:09 +0000
Traitement par FinishInstallationController#index en tant que HTML
Échec de l’enregistrement Discourse ID à l’étape ‘/register’. Erreur : La requête vers ‘/register’ a échoué : 400
Erreur : {“errors”:[“Vous avez fourni des paramètres invalides à la requête : L’URI de redirection doit utiliser HTTPS”],“error_type”:“invalid_parameters”}
Rendu de la mise en page layouts/finish_installation.html.erb (Durée : 35,0 ms | GC : 0,0 ms)
Terminé 200 OK en 507 ms (Vues : 36,2 ms | ActiveRecord : 0,0 ms (0 requêtes, 0 mises en cache) | GC : 0,0 ms)
J’ai bien lu qu’il existe un paramètre pour forcer HTTPS dans le panneau d’administration une fois que vous accédez à la console, mais c’est une étape ultérieure à celle où je peux actuellement accéder.