Je viens d’avoir ceci sur un nouveau forum, j’ai essayé d’ajouter un thème, ce qui a échoué en raison de l’une des extensions de fichier. J’ai ensuite autorisé temporairement * juste pour essayer de résoudre le problème, puis j’ai commencé à recevoir des erreurs 500 en essayant d’ajouter le thème.
Échec du traitement correct de la réponse détournée : ActiveRecord::RecordNotUnique : PG::UniqueViolation : ERREUR : la valeur de clé dupliquée viole la contrainte d'unicité « index_child_themes_on_parent_theme_id_and_child_theme_id »
DÉTAIL : La clé (parent_theme_id, child_theme_id)=(50, 35) existe déjà.
Je vais revérifier, mais les étapes de reproduction devraient être :
Trouver un thème avec un fichier non autorisé par défaut (ou supprimer tout de la liste des extensions autorisées du thème, ou similaire)
Essayer d’importer le thème
Voir l’échec à cause de l’extension
Autoriser les extensions pertinentes (ou juste *)
Essayer quand même et échouer à importer le thème.
Le thème pourrait aussi avoir besoin de composants de thème attachés, je ne suis pas sûr.
J’ai initialement causé cela en utilisant mon propre thème, mais AFAIK la plupart des thèmes devraient pouvoir théoriquement causer cela.
Edit :
Exact, la seule condition réellement obligatoire ici semble être le fichier bloqué, donc un thème avec une police personnalisée, un logo, etc. peut le déclencher si vous interdisez cette extension de fichier. (De plus, les téléchargements du personnel remplacent apparemment les téléchargements de thèmes, assurez-vous donc qu’il n’est autorisé dans aucun des deux paramètres)
Je n’ai jamais vraiment eu l’intention que quelqu’un d’autre utilise le thème, il est juste fortement ajusté comme je l’aime, et il a les composants de thème que j’aime avoir à disposition.