Retour d'information sur notre forum & aide avec le modèle de résumé par email

Bonjour à tous,

Nous avons récemment lancé Made to Measure, la communauté Geckoboard dédiée à rassembler les utilisateurs de tableaux de bord du monde entier pour discuter de métriques, de conception, de définition d’objectifs et bien plus encore.

Je serais ravi d’avoir vos retours sur notre forum : le thème, les catégories, l’engagement des utilisateurs, tout ce que vous pensez pouvoir améliorer ou qui vous semble bien. Nous prévoyons de travailler davantage sur le thème ultérieurement pour mieux refléter le style de notre site web, ce qui explique que ce que vous voyez ici a été assemblé assez rapidement. Consultez le forum ici.

Si vous avez des suggestions pour lancer et gérer une communauté en ligne réussie, n’hésitez pas à les partager. C’est une courbe d’apprentissage importante pour nous.

Une dernière chose : je souhaite modifier la couleur bleue présente dans les e-mails de résumé (elle n’est pas conforme à notre charte graphique). Mon collègue a examiné l’édition des e-mails mais n’a pas réussi à déterminer comment effectuer ce changement. Est-ce possible ? Si oui, quelqu’un pourrait-il nous fournir une explication infaillible ? Les discussions que j’ai lues ici n’ont pas été claires ou concluantes.

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour Sam,

Vous pouvez modifier les couleurs utilisées dans le résumé ici :

Admin - Paramètres - E-mail

cocher la case - appliquer des styles personnalisés au résumé

4 « J'aime »

Celui-ci était en partie une demande de soutien, en partie une demande de commentaires, je l’ai donc déplacé vers Community

Bien que le lien ne semble plus mener à un forum. Quelle est l’histoire là-bas @Sam_Gane - avez-vous des informations à partager ?