Galerie de personnalisation de Discourse

Nous avons une galerie d’exemples sur notre site web : Discourse customers | Discourse - Civilized Discussion

La catégorie Customization > Theme contient tous les thèmes. Les thèmes complets sont tagués #theme-full et les composants de thème sont tagués Customization > Theme component. Il y a également une catégorie dédiée aux #plugins.

La documentation sur les thèmes se trouve sous #howto:devs avec le tag #themes (peut-être ce tag devrait-il être renommé pour clarifier son utilisation en dehors de cette catégorie).

Cherchez-vous une galerie où vous pouvez voir à quoi ressemblent les thèmes et les composants de thème sans entrer dans un sujet ? Cela pourrait potentiellement être une fonctionnalité de personnalisation que nous ajouterons à notre catégorie de thèmes à l’avenir, ainsi qu’une bannière d’introduction expliquant ce que je viens de lister.

Que faut-il référencer ? Il s’agit d’un utilisateur qui partageait ce qu’il expérimentait sur son propre site. Si vous cherchez cela, vous devez lui demander de partager son CSS. C’est la même chose pour Sharing our experience changing the Discourse UI.

Qu’est-ce qui pourrait spécifiquement vous aider ? Cherchez-vous une documentation plus précise sur la façon de personnaliser certains aspects de Discourse ? Par exemple, un guide sur la modification de la mise en page de la liste des sujets ? Des guides de thème spécifiques aux composants généraux sont quelque chose que je souhaite réaliser.

Avez-vous un exemple d’un autre site/plateforme qui fait bien ce que vous recherchez ? Merci pour vos retours, nous voulons certainement faciliter la recherche !

7 « J'aime »