Je n’avais pas encore terminé ceci, voici donc mes suggestions pour améliorer les options de gamification en général :
-
Permettre de changer la section de groupe pour les badges par défaut. Je comprends que leur logique ne puisse pas être modifiée, mais pourquoi ne pas rendre possible leur présentation dans un ordre différent ? Actuellement, cette fonctionnalité n’est pas accessible.

-
Créer un type de badge distinct pour les badges « Première fois » et le niveau de confiance de base. Cela apporterait plus de clarté en distinguant les étapes d’intégration des réalisations réelles de la communauté. De plus, cela pourrait faciliter la désactivation ou le masquage des badges « Première fois ».
-
Permettre la sélection de plusieurs badges à l’aide du script d’automatisation « Adhésion à un groupe d’utilisateurs par badge ». Les options seraient améliorées si elles n’étaient pas limitées à une logique 1:1 :

-
Permettre l’attribution de droits de groupe en fonction d’un groupe étant le groupe principal. J’adorerais cette fonctionnalité, bien que je ne sois pas sûr de la manière dont elle pourrait être mise en œuvre de manière simple.