Je souhaiterais pouvoir obtenir les 20 publications les plus récentes de niveau supérieur sur un sujet, sans avoir à re-télécharger et filtrer récursivement les réponses aux publications jusqu’à atteindre 20. Existe-t-il un filtre pour cela et l’aurais-je simplement manqué quelque part dans l’API ?
Pour l’instant, il semble que le tableau stream dans la réponse inclue les réponses aux publications par numéro de publication. Ainsi, si j’ai 4 publications [1, 2, 3, 4] et que je publie une réponse à la publication 1, le stream sera désormais [1, 2, 3, 4, 5], et la seule façon de savoir que 5 est une réponse à 1 est d’examiner la publication elle-même, de trouver "reply_to_post_number" => 1 et de la filtrer. Est-ce que je manque quelque chose ?
That is correct. There is not a filter that can be added to the topic endpoint to get what you are after. However we do have the
which you could use to write a sql query to get what you are after. You can then save that query and hit the api endpoint for the saved query and pass it a topic_id as a param.
There isn’t a real way to get what you actually want out of this, because the metadata is messy, and people are messy and don’t really care about your analytics too much