Le thème Ghost déclenche des avertissements d’administrateur. Pour les remplacements de modèles comme illustré et d’autres choses.
Merci @Heliosurge. J’ai une PR en cours pour cela, il me suffit de la finaliser et de la fusionner. Je posterai ici quand elle sera prête.
De rien et vous êtes le bienvenu. J’apprécie la tâche car elle contient encore de nombreux mods pour l’ancienne structure du menu d’administration et les anciens remplacements de modèles.
Rien de cassé jusqu’à présent. Donc pas de grande urgence.
Ceci a maintenant été fusionné - Ghost fonctionne désormais avec la nouvelle liste de sujets.
Ce n’est pas une réimplémentation pixel par pixel, mais la plupart des choses ont été reprises (avec beaucoup moins de code/de remplacements qu’auparavant !).
Génial ! Merci beaucoup pour les corrections rapides. ![]()
![]()
![]()
![]()
Ce sujet a été automatiquement fermé après 6 jours. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.
![L'image montre des avertissements concernant des éléments de thème obsolètes dans [Thème 252 'Ghost Theme'] pour le logiciel Discourse, avec des instructions pour utiliser de nouvelles API et fournit un lien pour plus de détails. (Légendé par l'IA)](http://assets-meta-cdck-prod-meta.s3.dualstack.us-west-1.amazonaws.com/optimized/4X/e/0/f/e0f7d36b82c9b853ec50db2a73d37895c562030d_2_678x500.png)