J’ai cherché dans mon administration et ici, et cela m’a échappé, je pense que cela aidera pour l’instant.
Deuxièmement, l’apparence.
Les utilisateurs avec des emojis dans leur nom, comme surlignés en jaune ci-dessus, peu attrayants, puis-je faire quelque chose pour qu’ils se propagent correctement ?
Problème d’apparence deux.
Les vidéos Youtube (en fait la plupart du contenu) ne sont pas dans une seule boîte, et je ne peux pas modifier les publications de ces utilisateurs mis en scène pour essayer de corriger, puis-je faire quelque chose en tant qu’administrateur pour rendre ces publications plus esthétiques ?
en bas tel que vu sur Mastodon, encore une fois, je ne peux pas modifier la publication d’un utilisateur mis en scène pour essayer d’améliorer l’apparence.
en tant que nouveau compte utilisateur, je ne peux pas non plus poster deux images séparées ici, c’est pourquoi les deux sont fusionnées en une seule
Existe-t-il des paramètres d’autorisation d’administrateur que je manque pour corriger la façon dont ceux-ci se propagent ?
Je ne peux répondre qu’à cette question : mais vous devriez trouver un paramètre pour activer les tags, ce qui fera disparaître le menu déroulant des tags.
Après avoir examiné d’autres fils d’activitépub, il semble que ce soit un désordre. Je suggérerais un article wiki pour cataloguer les problèmes, mais ce n’est pas le cas et je ne m’attends à aucune autre réponse à ces problèmes.