Salut tout le monde,
J’essaie d’afficher un élément personnalisé de Banner Featured Links uniquement sur la page des sujets (accueil) et de le masquer sur les pages de sujets individuels ou ailleurs. J’ai expérimenté différents sélecteurs CSS et combinaisons, mais je n’ai pas réussi à obtenir le comportement attendu.
Quelqu’un a-t-il de l’expérience dans le ciblage de pages Discourse spécifiques à l’aide de CSS ? Par exemple, je veux que les liens personnalisés s’affichent uniquement sur la page principale de la liste des sujets, mais pas sur les pages de sujets individuels ou les vues de catégories.
Voici ce que j’ai essayé jusqu’à présent :
body#topic_795 .banner-featured-links__link {
display: none;
}
body.page-categories .banner-featured-links__link,
body.page-site-feedback-tutorials .banner-featured-links__link {
display: none !important;
}
Je demande spécifiquement un contrôle CSS car je veux gérer directement l’affichage des éléments en fonction du contexte de la page, et non demander une modification du composant de thème. C’est pourquoi je n’ai pas posté cela dans le sujet du composant de thème “Banner Featured Links”.
Si quelqu’un connaît les classes correctes ou a des astuces pour cibler correctement la page principale des sujets (accueil), j’apprécierais vos conseils !
Merci d’avance !