Un beau site web

J’ai trouvé un très beau forum et je veux avoir un forum avec la même interface et les mêmes fonctions, mais je ne sais pas quels thèmes et plugins il utilise. Quelqu’un peut-il m’aider à les identifier ? Merci beaucoup.

https://community.robotime.com/

4 « J'aime »

Cela ressemble à :

Cela devrait vous rapprocher de votre objectif. J’espère que cela vous aide !

7 « J'aime »

Tu es tellement génial, tu m’as beaucoup aidé :star_struck: merci beaucoup beaucoup beaucoup

3 « J'aime »

Peut-être hors sujet — mais ce forum était peut-être le plus lent en termes de chargement que j’aie jamais vu.

Cela pourrait provenir de distances, de proxys ou de quelque chose d’autre que je ne peux même pas imaginer. Mais si la raison venait du forum lui-même, quelle en serait la raison potentielle ? Police de caractères utilisée ? Quantité d’images ?

La raison de se demander cela est assez simple : éviter les plus grands risques, et je pense changer les polices de caractères :smirking_face:

Ou est-ce une question impossible par manque de données ? Ou parce que la lenteur (est-ce même un mot) peut être une chose personnelle.

5 « J'aime »

Hmm, je n’ai rien remarqué d’extraordinaire, pour être honnête.

2 « J'aime »

Eh bien, alors nous/je pourrais blâmer les connexions. Ce n’est pas un problème très courant pour moi, mais pas inconnu non plus :man_shrugging:

Ces erreurs de conception les plus importantes ou les plus courantes méritent leur propre sujet — ici et maintenant, ce serait hors sujet. J’en commencerai un nouveau.

1 « J'aime »

En fait, c’est Topic List Previews (TLP) :slight_smile:

4 « J'aime »

Oh désolé haha. Pour ma défense, vraiment similaire ! :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Oui, c’est lent pour moi aussi, Firefox m’indique que c’est dû à un temps de réponse lent du serveur.

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai acheté votre service d’hébergement. Comment puis-je vous contacter pour m’aider à modifier le thème et les fonctions du forum :thinking:

Je suis un peu confus, bien que je fournisse des services de conseil payants, je ne fournis normalement pas de service d’hébergement. Où avez-vous acheté l’hébergement ?

Cela dit, je peux souvent fournir une aide payante, quel que soit votre hébergeur, en fonction de la nature de votre demande et de votre plan d’hébergement.

2 « J'aime »

J’ai acheté le service d’hébergement officiel de Discourse. Désolé, je vous ai pris par erreur pour l’équipe officielle. Mais j’aimerais en savoir plus sur vos services de conseil payants :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Wow, oui, d’accord. C’est le forum Discourse le plus lent que j’aie jamais vu. Il me faut entre 15 et 20 secondes pour atteindre DOMContentLoaded.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.