J’aimerais beaucoup obtenir une mise en page côte à côte pour mon instance Discourse (voir l’image ci-jointe). Quelqu’un pourrait-il me guider sur la façon de faire cela ? J’apprécie toute aide que vous pourrez m’apporter !
CSS Flexbox, peut-être ? Juste de mémoire. Ensuite, peut-être en utilisant l’API/requests pour récupérer d’autres données comme le nombre de publications.
Ce que vous voulez, c’est essentiellement remplacer les barres horizontales par des barres verticales ?
Cela pourrait être réalisé avec un composant thématique, et ne peut pas être fait uniquement avec du CSS.
Cela demanderait de la précaution pour ne rien casser, et ce ne serait peut-être pas trivial à faire :pensant:
J’ai essayé quelques réglages de base avec Flexbox, mais cela a seulement cassé la mise en page.
Bonjour @Canapin ! En gros, je veux que les détails de l’auteur du message soient à gauche et le contenu du message à droite, au lieu qu’ils soient l’un au-dessus de l’autre comme dans la mise en page standard de Discourse.
Ce serait utile s’il existe des mods pour cela.
Je suis d’accord, on ne peut pas repositionner ces éléments de manière propre avec du CSS. L’avatar et les métadonnées par défaut sont disposés séparément sur le template :
Je me demande comment c’est fait sur les forums Epic. S’agit-il d’un remplacement de template ? Je ne vois pas de point d’extension de plugin à cet endroit :
D’après ce que je vois, ils ont rajouté à nouveau les données (nom d’utilisateur, etc.) après le contenu du widget post-avatar, ajouté une certaine largeur à .topic-avatar, et ils cachent tout le reste avec du CSS sauf la date. Laissez-moi voir si je peux le reproduire.
Vous pouvez essayer ce composant de thème de base : GitHub - Arkshine/discourse-topic-avatar-vertical-layout.
- Vue de bureau uniquement
- Il est compatible avec d’autres modifications [^1]
- Le nombre de messages n’est pas inclus. Vous avez besoin d’un plugin, comme celui-ci : GitHub - Arkshine/discourse-user-post-count.
Faites-moi savoir si vous rencontrez des problèmes.
[^1] : Il déplace le widget poster-name sous le widget post-avatar. Aucun autre changement à part des ajustements CSS.
Ça a marché à merveille ! Merci beaucoup, mon pote.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.