Comment récupérer tous les sujets depuis un moment donné ?

Je souhaite récupérer tous les sujets depuis un moment donné. J’ai consulté la documentation de l’API Discourse, mais je n’ai trouvé aucune fonctionnalité utile.

Existe-t-il un moyen de le faire ?

Le plugin Data Explorer vous permettrait de faire cela.

Vous pourriez prendre un peu de recul et expliquer quel problème vous essayez de résoudre. Vous pouvez voir ce que la page de recherche avancée permet de faire. Vous devrez l’appeler plusieurs fois s’il y a beaucoup de sujets.

Le problème entier est le suivant : Toutes les demi-heures, vérifiez tous les sujets. Pour un sujet donné, si l’heure de création ou l’heure du dernier message est supérieure à 30 minutes, et que le dernier message a été publié par le créateur du sujet, envoyez l’URL de ce sujet à une application tierce (WeChat).

Je pense que je dois d’abord récupérer tous les sujets, puis les filtrer selon ces conditions.

Je suis tout à fait nouveau dans Discourse, et même dans le domaine du web ; c’est même la première fois que j’utilise une API REST.

Y a-t-il une autre solution plus judicieuse ? J’espère que vous pourrez me proposer une solution.

Merci d’avance.

Je pense que la solution à ce problème consiste à utiliser un webhook ou un plugin qui teste chaque nouveau sujet et le publie si nécessaire.

Vous pourriez jeter un coup d’œil au plugin d’intégration de chat, soit comme solution, soit comme modèle pour en créer un.

Vous pouvez récupérer les derniers articles en accédant à /latest.json. Si le plus ancien article y est toujours plus récent que votre heure « depuis », récupérez /latest.json?page=1, puis la page 2, et ainsi de suite.