Lorsqu’un post auquel il a été répondu est supprimé, le nom d’utilisateur reste affiché dans les réponses comme ceci :
Quelqu’un sait comment supprimer en toute sécurité les noms d’utilisateur des réponses après la suppression du post original ? Les utilisateurs demandent régulièrement la suppression de leurs publications, mais je n’ai pas réussi à effacer complètement leurs données des pages.
Est-il sûr de simplement définir reply_to_post_number à nil pour ce post ? Ou existe-t-il une meilleure méthode pour supprimer le nom d’utilisateur ?
En tant qu’administrateur, et je pense aussi en tant que modérateur, vous pouvez modifier le propriétaire d’un message supprimé. Vous pouvez le transférer au système ou à un utilisateur créé dans ce but, bien que cela puisse rendre plus difficile de savoir qui a à l’origine publié le message supprimé.
Merci, je viens de l’essayer et cela fonctionne, mais il est assez fastidieux de restaurer chaque message, de changer l’utilisateur, puis de supprimer la nouvelle version du message. Je dois souvent le faire plusieurs fois pour chaque demande de suppression de contenu. Certains membres principaux aiment supprimer régulièrement les anciens messages, ce qui représente donc un travail considérable.
Idéalement, je souhaite pouvoir faire quelque chose comme ceci :
# J'écrirais un bookmarklet ou une extension de navigateur qui récupère les
# IDs des messages du sujet actuel et génère le code à coller dans la console Rails.
[123, 456, 789, 321, 432, 543].each do |post|
# Cette ligne est-elle sûre ou laissera-t-elle des éléments en suspens quelque part ?
post.reply_to_post_number = nil
post.save
end
J’espère savoir si cela est sûr à faire régulièrement.