Comment amélioreriez-vous l'expérience de l'application iOS Discourse ?

@gingerbeardman nous avons une nouvelle bêta prête sur TestFlight avec une correction partielle pour votre demande. Voici le lien : Join the Discourse Hub beta - TestFlight - Apple

Je vais expliquer ici pourquoi il s’agit d’une correction partielle. La version bêta inclut une solution uniquement pour la partie des modifications de mise en page, pas pour la partie Sujets tendance. Pour les modifications de mise en page, j’ai choisi de n’afficher l’URL d’une ligne de site que si cette ligne n’a rien sous nouveau/non lu. C’est-à-dire que la mise en page devrait maintenant être la suivante :

Notez que la hauteur de la ligne sera cohérente dans la grande majorité des cas (il existe des exceptions pour les sites comportant de nombreux groupes de boîtes de réception). Avec cette solution, il n’est pas nécessaire de régler un paramètre, ce qui a également influencé ma réflexion sur le commutateur Sujets tendance. Comme un seul paramètre est nécessaire, j’étais assez mal à l’aise à l’idée d’ajouter un écran avec un seul paramètre. Donc, pour l’instant, il n’y a pas de prise en charge pour désactiver la barre “Sites / Sujets tendance”, désolé !

Notez également que cette version bêta (version 2.1.0, build 621) inclut également :

• un geste plus facile pour dismiss un site en glissant de haut en bas lorsque l’utilisateur est en haut de la fenêtre d’affichage
  • une correction de bug pour le padding supérieur sur les nouveaux appareils iPhone 17
  • des mises à niveau internes de React Native
  • de meilleures icônes pour les sites sans logo (ou avec des logos cassés)
3 « J'aime »