Salut tout le monde !
Je n’arrive pas à intégrer correctement mon iframe dans un sujet. Regardez comme il est petit ! Quelqu’un sait comment régler ça ?
Merci d’avance !
Salut tout le monde !
Je n’arrive pas à intégrer correctement mon iframe dans un sujet. Regardez comme il est petit ! Quelqu’un sait comment régler ça ?
Merci d’avance !
Vous devez définir la width et la height de l’iframe comme des valeurs absolues. De plus, la largeur et la hauteur doivent être définies comme des attributs de l’iframe, et non dans un attribut style (Discourse supprimera l’attribut style lors du traitement du message).
Voici un exemple copié d’une iframe Youtube qui montre comment faire :
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/r-i6XpcL1Fs" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
Je pense que la largeur maximale que vous pouvez utiliser dans un message Discourse est de 600. Il devrait être possible d’utiliser le code iframe de votre capture d’écran, mais ajoutez-lui simplement width="600" height="400" après la balise iframe ouvrante. Vous pouvez essayer différentes valeurs pour la largeur et la hauteur pour voir ce qui fonctionne.
@simon merci beaucoup ! ça a parfaitement fonctionné ! bonnes fêtes !
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.