La lightbox d'image ne prend pas en compte le redimensionnement manuel ni les balises [grid]

Je suis d’accord et j’ai soulevé ce problème par le passé, comme vous l’avez lié dans votre message d’origine Some images don't lightbox? - #3 by piffy

Le problème, tel que je le vois, est que les paramètres « redimensionné et mis en lightbox » sont couplés.

Idéalement, j’aimerais que les paramètres de redimensionnement soient similaires à ces valeurs par défaut de 690x500px, mais que les paramètres de lightbox soient plus proches de 72x72px (comme toute image plus grande qu’un emoji de grande taille ou une image de la taille d’un « sticker »).

Il semble que l’intention principale de la lightbox soit de visualiser une version non mise à l’échelle de l’image, mais je l’utilise certainement davantage comme une galerie de style carrousel. C’est pourquoi il est un peu choquant qu’un élément de 502 pixels de haut soit traité différemment d’un élément de 499 pixels de haut, surtout lorsqu’ils se trouvent dans la même grille.

1 « J'aime »