La lightbox d'image ne prend pas en compte le redimensionnement manuel ni les balises [grid]

Je pense que c’est une parfaite description de ce que j’avais en tête – c’est le seul cas d’utilisation où vous ne voudriez pas d’une lightbox, n’est-ce pas : lorsque l’image fait partie du texte ou de la mise en forme du message.

Je pense que c’est une meilleure solution dans l’ensemble – de séparer les « images de la lightbox au-dessus de la taille […] » dans son propre paramètre avec une valeur par défaut beaucoup plus basse. Il serait logique qu’elle diffère de l’implémentation actuelle de deux autres manières :

• Elle devrait juger par la taille sur la page, par opposition à la taille d’origine de l’image.
  • Elle devrait probablement dépasser les deux dimensions, par opposition à une seule – je n’arrive pas à imaginer un cas d’utilisation où vous voudriez qu’une image de, disons, 690×10 pixels (sur la page) soit mise en lightbox.

À titre de note sur les cas d’utilisation, j’inclus parfois de petites images à la manière d’emojis – mais elles sont haute résolution, de sorte qu’elles ne seront pas floues sur les écrans haute densité. Par exemple :

! Cette image ne devrait pas être mise en lightbox, car 1) c’est une émoticône, mais plus important encore, 2) la petite icône d’expansion dans le coin inférieur droit couvrirait la majeure partie sur mobile. À l’heure actuelle, elle n’est pas mise en lightbox car la taille de l’image d’origine haute résolution est inférieure à 690×500 pixels (372×468 pixels, pour être exact), mais elle ne devrait pas être mise en lightbox malgré avoir été réduite – le critère vraiment pertinent à juger est sa taille sur la page.

1 « J'aime »