Question sur la taille/redimensionnement des images uploadées

Je ne m’en souviens pas, mais c’est ce que je pense avoir fait. J’ajoute des sujets au forum depuis environ deux semaines maintenant. Lorsque j’essaie de faire glisser une image ou de cliquer sur l’icône d’image, c’est à ce moment-là que l’erreur se produit. J’ai également eu une mise à jour dirigée par le web qui s’est déroulée sans problème. Peut-être s’agit-il d’un produit texte uniquement ou les graphismes sont-ils une option payante ? Je ne parviens pas à trouver d’informations à ce sujet.

Oh non, je ne me souviens pas avoir jamais vu de telles choses ici :sweat_smile:

Si /var/discourse ne contient que shared, c’est que vous avez effectué l’installation d’une autre manière, et nous ne pouvons pas deviner quel pourrait être le problème. Le meilleur conseil est de prendre une sauvegarde et de la restaurer sur la nouvelle installation.

Assez. Existe-t-il un moyen d’installer Discourse sans Docker ? Idéalement, je souhaiterais cette fois installer le produit dans un conteneur LXC.

Tout est possible.

Si vous ne souhaitez pas que d’autres personnes utilisent votre installation, vous pouvez consulter les installations de développement.

Si vous souhaitez que votre installation fonctionne sur Internet, il est fortement recommandé de choisir l’installation Docker. Même si vous me proposiez 5 000 $ pour réaliser votre installation LXC, je refuserais probablement.