Société incorrecte 'Groq' au lieu de 'Grok' dans https://discourse.org/ai

Sur Discourse AI Features | Discourse - Civilized Discussion, dans la section en bas intitulée « Fournisseurs d’IA », il est mentionné « Groq » comme fournisseur.

Cependant, d’autres documentations indiquent que « Grok » est pris en charge. Je suppose que c’est une erreur ? Groq semble faire des choses matérielles [1], tandis que les modèles Grok de xAI sont des modèles d’IA qui peuvent être utilisés pour ce genre de choses (Discourse AI).

1. bien qu’il semble avoir une certaine intégration d’IA avec d’autres fournisseurs d’IA, je pense ? ↩︎

C’est exact.

Groq est un fournisseur de services d’inférence d’IA ultra-rapides (essayez, c’est incroyable). Ils ont du matériel sur mesure, mais c’est essentiellement du LLMsaaS.

J’en ai donné un exemple il y a quelque temps ici : Discourse Chatbot 🤖 - #1085 by merefield

Cela n’a rien à voir directement avec Grok. Grok, en revanche, est le nom d’une famille de modèles, pas d’un fournisseur. La confusion de noms est cependant agaçante ! :sweat_smile:

En fin de compte, la page web me semble correcte.

3 « J'aime »

Hmm… Je vois.
Groq est mentionné ici :

Alors que Grok est mentionné ici :

Je pensais que parce que Grok était mentionné sous LLM pris en charge, ce serait une inexactitude. Peut-être pas alors :person_shrugging:.

Groq est une plateforme SaaS, et Grok est un modèle (de l’après ce que vous avez mentionné, xAI … qui possède également une plateforme … )

2 « J'aime »

Compris. J’ai relu ceci :

et j’ai compris. Merci pour cette clarification !

1 « J'aime »

Vérifiez Groq, la rapidité de réponse est incroyable.

2 « J'aime »

Je confirme que groq est délibéré

Nous nommons certains des fournisseurs que nous supportons, nous mentionnons Anthropic non Claude et mentionnons Sambanova non Llama 3

5 « J'aime »