Intégrer des formulaires de remplacement dans les modèles de réponse

Si je pouvais ajouter une suggestion pour ce composant, notre cas d’utilisation actuel est visible ici dans une catégorie de signalement de bugs :

J’utilise une combinaison de ce composant et de son frère, Placeholder Forms, pour permettre aux utilisateurs de choisir des composants d’un rapport et de générer un bloc de texte. J’aimerais pouvoir simplement appuyer sur le bouton « Créer un nouveau sujet » après avoir rempli les informations avec les formulaires de remplacement et que le nouveau message provienne de ce qui est visible au lieu de seulement le =PLACEHOLDER_KEY= brut.

J’espère que j’explique cela correctement. Par exemple, une fois que j’ai rempli les formulaires de remplacement et que toutes les informations sont imprimées, j’aimerais pouvoir appuyer sur ce bouton et que tout ce qui est affiché ici apparaisse dans le compositeur…

…au lieu que le nouveau message affiche seulement ceci.

Dans le sujet Placeholder Forms, ce message Placeholder Forms - #38 by Benjamin_D semble décrire un problème similaire à celui que j’ai et ils semblent avoir créé une solution personnalisée que je ne suis pas sûr de pouvoir reproduire pour mes besoins. Je ne suis pas non plus sûr dans quel fil je devrais poster cela… ou si ce que je demande est même possible. :stuck_out_tongue:

Quoi qu’il en soit, c’est un système assez cool. Merci !

3 « J'aime »

Cela ressemble à quelque chose que vous pourriez faire plus facilement avec un assistant personnalisé (Custom Wizard), plutôt qu’avec des placeholder-forms ?

J’utilise à la fois les assistants personnalisés et les placeholders de manière intensive, et l’exigence que vous avez semble mieux adaptée aux fonctionnalités intégrées de l’assistant personnalisé. La version gratuite devrait probablement couvrir votre cas d’utilisation, je pense.

3 « J'aime »