Est-il possible d'ajouter un 'Groupe' à un sujet ?

Le bouton « Ajouter ou supprimer » dans un sujet donné permet d’ajouter des utilisateurs individuels, mais il ne semble pas possible d’ajouter un « Groupe ». Est-ce que je manque quelque chose, ou est-ce possible par une autre voie ?

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @spj :slight_smile:

Voulez-vous dire pour les messages personnels ? Si c’est le cas, vous devriez également pouvoir ajouter un groupe comme destinataire de la même manière que vous ajouteriez un individu.

Le groupe devra d’abord avoir défini « qui peut envoyer un message à ce groupe » sur sa page de paramètres de groupe, que l’on trouve par exemple à l’adresse /g/community-moderators/manage/interaction.

3 « J'aime »

Il est possible que cela n’ait pas d’impact sur votre forum, mais j’ai parfois eu du mal à ajouter un groupe à un MP car je ne le voyais pas dans le sélecteur de destinataires. Ils apparaissent à basse priorité, tout en bas du sélecteur, qui n’est pas assez grand, nécessitant de faire défiler vers le bas.

4 « J'aime »

Je cherche la même chose, pas pour les MP (car nous avons quelques niveaux de confiance sans eux activés).

Merci @JammyDodger ! C’était exactement ce dont j’avais besoin !

2 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.