Le paramètre « Recherche personnalisée IA Google » permet-il de rechercher dans le forum ou sur Internet ?

Question sur le paramètre « Recherche personnalisée IA Google ».

Quelqu’un peut-il me dire si cette option permet de rechercher dans le forum ou sur Internet ? Notre personnel aimerait fournir une fonction de recherche sur Internet via l’IA, serait-ce possible ?

Ceci est pour rechercher sur Internet via Google

2 « J'aime »

Merci Sam, nous avons configuré et cela fonctionne bien. Votre équipe a-t-elle l’intention de prendre en charge GPT-vision ?
Merci

3 « J'aime »

Oui absolument, nous aimerions l’utiliser et/ou llava pour la génération de légendes sur les images. Je pense que c’est une fonctionnalité merveilleuse pour les utilisateurs aveugles de Discourse.

Peut-être que cela aurait également du sens dans le bot, bien que j’aie du mal à trouver des cas d’utilisation spécifiques.

2 « J'aime »

Merci, mes utilisateurs l’utilisent simplement pour identifier les objets dans les images via des messages privés de bot. J’attends cela avec impatience !

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.