Existe-t-il une liste mise à jour de la signification de tous les symboles de notification ? Un membre du personnel a partagé celui-ci (une icône de crayon) et je ne suis pas sûr de ce que cela signifie :
cela signifie qu’un de leurs messages a été modifié (ou qu’une case a été cochée, ou qu’une étiquette a été changée, etc.).
Savez-vous si seuls les modérateurs voient cela ? Je suppose que ce doit être le cas.
Y a-t-il donc une légende quelque part qui montre ce qu’ils signifient tous ?
non, tous les membres voient les leurs.
OK, cela est logique si vous avez modifié mon message. Est-ce que cela apparaît également aux modérateurs lorsqu’un utilisateur signalé a modifié son propre message signalé ?
non car ce n’est pas leur propre publication
Je pense que vous pouvez également recevoir des notifications de modification pour des publications qui ne vous appartiennent pas. Lorsque vous suivez un sujet que vous n’avez pas créé, dont le premier message est un wiki et qui est modifié, vous êtes notifié.
Je pense me souvenir également avoir reçu une notification lorsqu’un message que j’avais signalé a été modifié.
Je pense que c’est ce qui se passe ici, mais j’aimerais avoir l’avis d’une personne officielle pour savoir ce qui se passe.
Maintenant, en y repensant, je me souviens avoir vu ce crayon lorsqu’un modérateur avait modifié l’un de mes messages et lorsqu’une personne avait modifié un wiki que j’avais créé. Je ne suis pas sûr pour le suivi du wiki de quelqu’un d’autre, mais cela me dit quelque chose.
Pourquoi ne pas créer un utilisateur test et essayer ? Je viens de le faire sur mon forum, et l’utilisateur dont le drapeau a masqué le message a été informé lorsque le message a été modifié et, par conséquent, de nouveau visible.
Les réponses de Moin sont bonnes. Créer un utilisateur test est une excellente approche pour apprendre le fonctionnement de fonctionnalités comme celle-ci. Nous n’avons pas de « clé d’icônes de notification » documentée. Ce n’est pas quelque chose qui nous a jamais été demandé auparavant, et elles sont toutes (ou devraient être) explicites dans l’interface.
La situation s’est présentée lorsque l’un des modérateurs m’a interrogé sur une notification, en me fournissant une capture d’écran. Il n’était pas évident de comprendre pourquoi ils recevaient cette notification. Une clé de référence aurait pu aider.