Suggestion marketing

Faites-vous référence à discourse.org ?

Bien qu’il soit vrai que le mot forum est utilisé en combinaison avec le mot communauté sur la page d’accueil de Discourse, ils présentent clairement leurs clients, leurs fonctionnalités et leurs témoignages, qui sont très importants dans le processus de prise de décision du consommateur. Je suis d’accord avec Hawk ici - c’est assez clair.

Si j’étais une personne ayant besoin d’une communauté, je serais convaincu par le site web et si j’avais encore des doutes, je pourrais profiter de l’essai gratuit.

Pour revenir à votre point sur le marketing d’un « néo-forum ». Comme je l’ai dit précédemment, je pense que Discourse a déjà réinventé les forums, car c’est tout le but de Discourse : rendre la discussion sur Internet un meilleur endroit.

J’ai pensé à certaines choses que vous pourriez vouloir changer par rapport à un vieux forum encombrant et que vous attendez de voir dans votre néo-forum. Voyez ensuite si Discourse le fait déjà.

• Utiliser une interface utilisateur/expérience utilisateur épurée
  • Inclure des fonctionnalités comme l’IA
  • Permettre des personnalisations approfondies
  • Remplacer des mots comme « thread » par « Topic », etc. Voir la nomenclature de Discourse ici
  • Vous permettre de conserver vos données
  • créer des vidéos qui présentent le logiciel. Voir la chaîne YouTube de Discourse.
6 « J'aime »