Section Messages pour la barre latérale

J’y ai réfléchi, quant à savoir quelle voie est un meilleur défaut et un paramètre, mais je l’ai supprimé pour une raison dont je ne me souviens plus pour l’instant. Je vais regarder demain plus tard. Je pense que cela concernait l’indicateur de message non lu. Préféreriez-vous toujours cette voie si la conséquence était qu’il n’y aurait pas d’indicateur pour les messages non lus ?

Je pense que la position actuelle est la même que celle de la section des messages qui était dans le cœur.
Il existe déjà un excellent composant concernant la modification de l’ordre des sections dans la barre latérale : Navigation (sidebar) menu display control
Pour éviter les conflits car les deux composants tentent de remplacer l’ordre, il pourrait être judicieux que les administrateurs qui souhaitent un ordre différent utilisent le composant existant (l’auteur a confirmé que cela fonctionne en utilisant « inbox-section » comme nom de section).
Je devrai voir si je peux proposer un paramètre supplémentaire pour cela. Dans tous les cas, je veux éviter que les composants n’interfèrent les uns avec les autres.

2 « J'aime »