Quelqu’un souhaite-t-il m’aider à connecter mon Patreon et Discourse afin que les utilisateurs qui font un don sur Patreon bénéficient de privilèges sur Discourse ? Si vous connaissez des fonctionnalités, des privilèges ou des récompenses qu’un donateur Patreon peut recevoir en tant qu’utilisateur de mon Discourse, veuillez les partager. Je ne suis pas développeur et préfère ne pas essayer de résoudre cela moi-même.
Je peux offrir un maximum de 50 USD pour finaliser cela. Merci.
Si vous êtes prêt à dépenser davantage, je serai ravi de prendre ce projet en charge. N’hésitez pas à me contacter à l’adresse bhanu@orng.co pour obtenir un devis.
Ah, mes excuses si j’ai involontairement offensé quelqu’un. J’imaginais que cela impliquerait une configuration d’une dizaine de minutes, comme déposer un token ici et là, et voilà. Je vais revoir mon tarif. Merci.
Je pense que personne n’est offensé ; cela devrait être simple (sauf si ce n’est pas le cas). Je pense que vous pouvez probablement le faire vous-même et demander de l’aide si vous êtes bloqué. En général, je ne prendrai pas un travail comme celui-ci pour moins de 500 $, non pas parce qu’il est susceptible de prendre 2,5 heures, mais parce qu’il y a une chance que plusieurs choses qui ne devraient prendre aucun temps aillent mal et que cela prenne 10 heures. Par exemple, il est plus courant que vous ne le croyiez qu’un travail comme celui-ci prenne 2 heures juste pour que les identifiants soient communiqués afin de commencer le travail.
Sans rapport avec ce sujet, mais cela montre ce qui peut arriver. Un propriétaire voulait étendre son allée derrière sa maison. L’entrepreneur a dit : « Très bien, nous pouvons terminer le travail en x jours. » La première fois qu’ils ont fait reculer un camion chargé derrière la maison, il a fait s’effondrer la fosse septique et a failli se renverser sur le côté. Le travail a pris plusieurs semaines à terminer. Des imprévus surviennent.