Les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas s'inscrire, erreurs 404 dans la console

Sur une installation toute neuve sur une nouvelle gouttelette de 1 Go, je n’ai aucune erreur et je peux me connecter avec Discourse ID sans problème. Je n’ai commencé à avoir des problèmes avec mon installation principale qu’après avoir désactivé puis réactivé la connexion locale, si cela fait une différence.

J’ai pu reproduire le problème en décochant « activer les connexions locales », ce qui a empêché un nouvel utilisateur de s’inscrire et a provoqué les mêmes erreurs dans la console du navigateur. J’ai obtenu ces erreurs dans les journaux sur l’installation fraîche :

MaxMindDB (/var/www/discourse/vendor/data/GeoLite2-City.mmdb) introuvable : No such file or directory @ rb_sysopen - /var/www/discourse/vendor/data/GeoLite2-City.mmdb
20h00

MaxMindDB (/var/www/discourse/vendor/data/GeoLite2-ASN.mmdb) introuvable : No such file or directory @ rb_sysopen - /var/www/discourse/vendor/data/GeoLite2-ASN.mmdb
20h00

(discourse_id) Échec de l'authentification ! access_denied: OmniAuth::Strategies::OAuth2::CallbackError, access_denied | Le propriétaire de la ressource ou le serveur d'autorisation a refusé la requête.
20h08

Mais cocher « activer les connexions locales » a de nouveau permis aux nouveaux utilisateurs de s’inscrire sur l’installation fraîche et a arrêté les erreurs de la console pour les utilisateurs anonymes. Je n’ai pas réussi à reproduire l’erreur de journalisation can't alloc thread.