Ne reçoit pas le webhook pour la déconnexion

J’ai configuré un hook pour recevoir tous les événements, mais je n’ai pas reçu l’événement de déconnexion lorsque je me suis déconnecté du menu déroulant. Cependant, j’ai reçu l’événement lors de la déconnexion via l’API.

1 « J'aime »

Ok, après avoir regardé le code source, j’ai trouvé ce qui suit (je suis nouveau dans Ruby et Ember.js, alors pardonnez toute erreur) :
Le bouton « déconnexion » dans le menu déroulant de l’utilisateur (quick-access-profile.js) appelle : ajax(/session/${this.username}, { type: "DELETE" }) ce qui correspond à l’action « destroy » dans session_controller.rb.
J’ai constaté que cette action ne déclenche pas l’événement « user_logged_out ». Donc, après avoir ajouté la ligne suivante :
DiscourseEvent.trigger(:user_logged_out, current_user) à l’action « destroy », le webhook « user_logged_out » a été déclenché.

Est-ce un bug dans l’action « destroy » de session_controller.rb, ou est-il prévu de ne pas déclencher l’événement « user_logged_out » ?

J’utilise discourse comme fournisseur SSO et j’essaie d’utiliser le webhook « user_logged_out » pour déconnecter les utilisateurs sur mon site Web lorsqu’ils se déconnectent de discourse.

1 « J'aime »