Onebox pour YouTube Music

Exemple d’URL d’album (liste de lecture) YouTube Music :

6 « J'aime »

Cela devrait fonctionner @techAPJ ?

5 « J'aime »

Onebox ne prend pas encore en charge YouTube Music. Je ne vois pas les balises OpenGraph requises, c’est pourquoi la fonctionnalité Onebox de base échoue.

Je l’ajouterai à ma liste pour étudier l’effort nécessaire et déterminer si nous pouvons réutiliser ou étendre le moteur Onebox YouTube existant.

9 « J'aime »

Une demande plus ambitieuse, mais peut-être quelque chose comme le Onebox pour les playlists SoundCloud ? Je suppose que SoundCloud facilite cela, mais que Google Play Music ne le fait pas.

1 « J'aime »

Juste pour remonter ce sujet, surtout maintenant que Google Play Music est :skull_and_crossbones: et que YouTube Music est désormais le seul moyen pour Google de proposer de la musique.

5 « J'aime »

Il semble qu’il n’existe pas encore d’API publique pour YouTube Music, et des services comme iframely convertissent les liens YouTube Music (music.youtube.com/playlist) en liens de listes YouTube classiques (youtube.com/embed/videoseries) :

… et même cela ne fonctionne pas de manière fiable, par exemple :

Donc, à moins qu’une API officielle YouTube Music ne soit disponible, je ne suis pas sûr que nous puissions intégrer de manière fiable les liens music.youtube.com dans une seule boîte.

2 « J'aime »