Le oneboxing de grandes images échoue sans indice visuel

Si vous téléchargez l’image, elle sera optimisée avant le téléchargement.

Vous pouvez également voir la limite dans la console du navigateur.

image

Oublions ce que vous voyez ici ; c’est trompeur par rapport à vos problèmes.

D’après ce que j’ai testé sur votre forum, publier un lien d’image fonctionne bien.

Ce serait apprécié si vous pouviez fournir un autre exemple concret.

Une chose qui me dérange est pourquoi cette image, par exemple, https://dronescene.co.uk/images/uploads/fullsize/20230227161106_DJI_0087_1.jpg échoue toujours sur votre forum (et je ne peux pas le reproduire ailleurs)
image

D’après ce que je vois, le cache n’est que de 1h.

3 « J'aime »

Il existe deux façons pour que les images soient mises en avant (oneboxed) et malheureusement, une seule a été correctement gérée. Cela devrait être corrigé dans :

4 « J'aime »

Merci d’avoir examiné cela Bianca :smiley:

les images peuvent être traitées par AllowlistedGenericOnebox ou ImageOnebox et seul AllowlistedGenericOnebox a été correctement traité
Êtes-vous en mesure de dire si ce bug était une régression ? :thinking:

1 « J'aime »

Salut Richie :slight_smile:
Veuillez nous dire si ce changement résout votre problème une fois qu’il sera en ligne.

2 « J'aime »

J’ai examiné les changements de code dans le commit de Bianca, ça semble prometteur :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

La correction a été fusionnée, la mise à jour devrait également résoudre le problème sur votre site.

Je pense que c’était un bug depuis le premier jour.

2 « J'aime »

La correction a été fusionnée et voici ce qui s’affichera désormais lorsque nous lierons une image distante trop volumineuse pour être téléchargée vers Discourse alors que télécharger les images distantes en local est défini sur vrai.

3 « J'aime »